Se débarrasser des poils indésirables nous prend parfois du temps. Il est possible de l’effectuer vous-même ou de vous déplacer vers un institut le proposant. Avec les méthodes traditionnelles, le résultat est temporaire et les poils réapparaissent après peu de temps. De plus en plus de personnes cherchent à se débarrasser définitivement de leurs poils indésirables, ceci est désormais possible avec l’épilation au laser. Il s’agit d’une technique moderne proposée dans des centres spécialistes comme la Maison du Laser. Vous pouvez prendre un rendez-vous sur maisondulaser.fr pour effectuer votre épilation au laser paris 12 bercy.

Prendre son rendez-vous dans l’institut.

La Maison du Laser est un spécialiste de la médecine esthétique et de l’épilation laser. Elle vous reçoit sur rendez-vous dans un cadre unique favorable à votre bien-être. Vous pouvez passer par le site, passer un coup de téléphone ou vous rendre directement à la Maison du Laser sur Paris 12 pour prendre un rendez-vous. Une première consultation est obligatoire, il s’agit d’une consultation médicale visant à l’établissement d’un diagnostic personnalisé. De telle consultation ne vous engage pas à poursuivre le traitement, vous êtes libre de vous décider. Un devis vous sera fourni et le spécialiste vous donne tous les renseignements nécessaires. Si vous êtes décidé, certaines précautions sont à respecter avant chaque séance, cette dernière qui peut durer entre 10 et 45 mn selon certains critères. En ce qui concerne la durée du traitement, elle varie en fonction de votre peau, votre pilosité et la couleur de votre poil. En ayant recours à la Maison du Laser, vous bénéficiez de meilleur traitement et d’un suivi personnalisé avec des résultats satisfaisants.

Les poils indésirables ne feront plus partie de vos soucis.

Les poils des aisselles, des jambes, des cuisses, … nous gênent parfois en nous empêchant de porter nos vêtements préférés. Finis les soucis concernant ces poils, grâce à l’épilation au laser, passer au rasage ou à l’épilation plusieurs fois chaque semaine ou chaque mois ne sera plus au rendez-vous. L’épilation au laser détruit les bulbes pilaires. La lumière du laser vise la mélanine du poil et détruit ensuite le follicule pileux. La même zone doit être traitée plusieurs fois dont il faut au minimum 6 séances pour de tel traitement. Une fois que le follicule soit détruit, il n’y aura plus de repousse. La durée du traitement varie selon le type de poil et les paramètres internes. Avec la Maison du Laser, vous serez entre de bonnes mains. Le traitement est indolore et efficace grâce aux technologies de pointe. Vous bénéficiez de service haut de gamme !