Accessoiresr indispensable de la beauté des femmes, le vernis a ongle se porte désormais aux doigts comme de véritables bijoux. L'assortir à son rouge à lèvres ou à son bustier, c'est poser la touche finale incontournable avant la soirée !

Ce qu'il vous faut pour cet automne

Le must-have en matière de vernis cet automne, c'est la couleur. La couleur oui, mais pas n'importe laquelle !
La palette de la French manucure se glosse de rouges bruns (version feuilles d'automne !), de bleus (comme des ciels de nuits d'hiver), de violets et de marrons. Sans oublier, fêtes obligent, le métallisé pour un total look argent ou simplement assortir ses ongles au petit top bretelles à paillettes ! Effet garanti. Pour être en phase avec les défilés de la saison et ce qui se fait de mieux sur le sujet, Bys reprend les grands thèmes de l'automne, à tout petit prix.

Avec ses différentes gammes, Bys ouvre le champ des possibles à l'infini...Pour vous aider à choisir votre vernis sans faire l'effet de celle qui a raté un train, voici une sélection qui s'inspire des défilés, parmi les vernis LOL, QUAKE, TOP COAT et classiques de BYS!

Les différentes Gammes de vernis

Dans la gamme LOL ...

Des vernis a ongle laqués tels que Mad Magenta, Rouge Manhattan, Orange Hawai, Noir Cosmique et des vernis irisés: Elixir, Purple Lounge, Rouge Prodigieux et Midnight Blue.

Dans la gamme Top Coat

Perles de lune, Crystal Diamant, Poudre d'Argent, Bleu Etoilé

Dans la gamme Quake, pleins phares sur le Violet Frisson, Rouge Magma, Orange Typhon et Noir Cosmos.

Enfin, du côté les classiques BYS, le Rouge Maestro, le vernis Mauve Majestueux, le Bleu Azur, le Tourterelle, et Pluie de Météores, puis parmi les vernis nacrés: Cyber Argent, Bleu Océan, Etoile du Soir, After Dark, Galaxie.

Repéré par un célèbre magazine new-yorkais, on n'oubliera pas le vernis taupe Terre de GaÏa, superbe laqué marron, So chic !