Choisir un haut peut être plus compliqué qu’on le pense. Parce qu’en réalité, une personne ne peut pas seulement s’appuyer sur ses préférences en matière de tenues vestimentaires. D’autres paramètres seront toujours à prendre en considération. On fera allusion ici à sa morphologie, ainsi qu’aux différents éléments destinés à assortir le haut. Mais sachez que dans tous les cas, les vêtements proposés par ikks pourront toujours vous apporter satisfaction.

Choisir son haut suivant sa morphologie

Certaines personnes peinent à provoquer l’effet escompté quand elles ont fini de s’apprêter, pour la simple raison qu’elles n’ont pas su bien choisir leurs tenues. La morphologie sera toujours à prendre en compte si on veut avoir un beau look. Suivant votre corps… et vos complexes, vous pouvez miser sur des couleurs sombres, une ligne souple, des manches longues. Pensez toutefois à jouer la fantaisie en découpes et détails travaillés. Les hauts avec décolleté plongeant seront parfaits si vous appréciez votre poitrine. Si vous êtes de petite taille, vous pouvez privilégier les tops ajustés qui allongent.

Choisir son haut en fonction du bas

Sachez également qu’un look réussi reste avant tout une affaire d’équilibre. Le bas est très important dans le choix d’un haut ikks. Par exemple, pour une salopette large à taille basse ou un jean boyfriend, il vous faudra songer à acheter des chemises cintrées, des bodys moulants, ou encore des tee-shirts ajustés. Évitez toujours de mettre des tenues larges de la tête au pied, ou des tenues trop moulantes en bas et en haut. Si c’est large en haut, ce doit être cintré en bas, et vice-versa. Si vous avez une certaine préférence pour un haut précis, prenez donc le temps de choisir le bon bas. Cela vous permettra d’avoir un look magnifique. Rendez-vous sur ikks pour faire votre choix.