Il existe plusieurs types de laine mais la plus utilisée actuellement est la laine rapido Phildar. Cette laine se caractérise par sa simplicité de manipulation et la rapidité d’exécution avec les crochets et aiguilles 7. Volumineuse et douce, elle permet de réaliser des articles qui nous tiennent à chaud durant d’hiver. Facile à entretenir, vous pouvez inventer plusieurs modèles à cause de la facilité de tricotage de cette laine.

Découvrez une collection de laine Phildar rapido

Toute une collection de laine phildar rapido est disponible sur la boutique madamelamerciere.com avec différentes couleurs, de même pour les accessoires facilitant la réalisation de toutes les pièces de vos besoins. Généralement, elle est disponible en 25 coloris, mais les couleurs disponibles sur la boutique suffisent amplement pour d’exceptionnelles réalisations. Que ce soit avec une seule couleur ou en utilisant plusieurs, le choix dépend de vos imaginations et vos styles à tricoter. Certes, certaines personnes ne sont pas adroites avec les fils volumineux, mais elles vont changer d’avis avec le phildar laine rapido car ce fil est tout à fait doux, agréable au toucher, d’où incontournable dans nos trousseaux. Désormais, avec ce type de laine plusieurs collections de vêtements vont être réalisés et ce, à des durées très limitées et c’est ce qui pousse les amatrices à les choisir.

Des laines Phildar pour s’associer avec la rapido

Certaines expertes en tricot associent la laine rapido avec d’autres laines phildar pour réaliser d’exceptionnels articles. Toutefois, cela nécessite un certain savoir-faire et expériences, des outils adéquats, et surtout le choix des autres laines pour ne pas tomber dans les contrastes. Dans tous les cas, la limite est notre imagination, tout en faisant attention aux faux-pas, ainsi qu’aux matières. D’autres pelotes ne sont pas en laine, ce qui fait que cela peut nuire à vos œuvres. De ce fait, associer la rapido avec d’autres pelotes en laine semble plus judicieux. C’est ainsi que allez réaliser de belles œuvres authentiques, uniques, originales et personnalisées. Il suffit d’avoir les outils et les accessoires adéquats, d’avoir des modèles en tête ou à copier, c’est ce qui vous permettra de faire des miracles avec ce type de laine qui est assez exceptionnelle.