Quand on parle de maquillage, la cerise sur le gâteau est bel bien le maquillage des lèvres. Depuis quelques années, les sœurs Kradashian ont déroulé le tapis rouge au rouge à lèvre mat. Ce rouge à lèvre est depuis lors le préféré de plusieurs ladies

L’indémodable rouge à lèvre vif

Il existe plusieurs types de rouge à lèvres. Le rouge à lèvre est la cerise sur le gâteau en ce qui concerne la mise en beauté de la femme. C’est la dernière étape pendant la mise en beauté. Les rouges à lèvres vifs sont les préférés de plusieurs femmes. Ce type de rouge à lèvres nous fait penser à la célèbre Marilyne Monrrow et son rouge à lèvre rouge vif. Pour réussir un makeup avec ce rouge à lèvre il faut avant tout bien choisir le fond de teint qui convient à votre carnation. Le maquillage des yeux doit donc se faire en fonction que vous sortez en journée ou en soirée. Si vous sortez en journée le reste du maquillage doit être assez soft car le rouge à lèvre à lui seul est déjà assez attrayant. Si donc vous sortez en soirée, vous pouvez oser un regard vif et des fards colorés.

L’incontournable rouge à lèvre mat

Le rouge a levre matest ce nouvel accessoire de maquillage que toutes les femmes doivent avoir dans leur. Ce rouge à lèvre à un aspect crémeux ce qui vous rend très douce et sensuelle. Les sœurs Kardashian ont mis à l’avant ce rouge à lèvre depuis lors plus aucune femme ne veut s’en passer. Le rouge à lèvre mat va aussi bien pour les makeups du jour ou du soir. Vous n’avez donc pas à vous en faire. L’aspect crémeux permet de relever toute la beauté de votre peau. Le rouge à lèvre mat ne conditionne pas le reste de votre maquillage, laissez-vous aller à toutes vos envies.